Conduite douce et performances sportives - il n'y a pas de meilleur endroit pour sentir les deux choses se combiner qu'en s'asseyant au volant de l'Audi A6. Cependant, une fois que votre système de suspension pneumatique est défectueux, même dans un tour dans votre coin vous aurez la sensation de rouler sur la pire chaussée, surtout si vous heurtez un trottoir et que la secousse ne s'arrête pas. Heureusement, pour résoudre ce problème, il suffit de remplacer les pièces de votre suspension pneumatique, ce que vous pouvez faire vous-même en un après-midi (ou en moins d'une heure avec le bon équipement). Alors, réparez les moteurs de vos Audi A6 C5 et 4B Allroad en commandant dès aujourd'hui votre compresseur d'air AEROSUS et en suivant nos instructions pour remplacer ce composant en quatre étapes simples et faciles.
De quoi avez-vous besoin pour commencer?
Avant de commencer avec le processus pour remplacer votre système de suspension pneumatique, vous aurez besoin des outils suivants pour faciliter considérablement la tâche:
- Clé à douille
- Trousse à outils (un tournevis plat est incontournable)
Une fois que vous ayez préparé les éléments susmentionnés, vous serez prêt à commencer la réparation de votre automobile.
Le remplacement de votre compresseur d'air: 4 étapes simples et courtes
1. Accédez à votre compresseur de suspension pneumatique. Commencez par vous mettre sous votre véhicule et localisez votre compresseur d'air, qui se trouve devant le support de la roue de secours. Vous devrez également retirer le couvercle en dévissant les trois écrous à l'aide d'une clé à douille.
2. Sortez votre compresseur. Commencez cette étape en débranchant les trois prises électriques reliées à votre compresseur, ainsi que la ligne d'air et le tuyau d'admission synchronisés avec votre compresseur. Ensuite, retirez les trois écrous qui maintiennent votre compresseur sur son support. Par la suite, vous pouvez retirer en toute sécurité et facilement votre compresseur à suspension pneumatique.
3. Préparez votre compresseur d'air AEROSUS pour l'installation. Pour cette étape, vous devez utiliser les isolateurs, les connecteurs en caoutchouc et les écrous de votre ancien composant de suspension et les installer sur votre nouveau compresseur d'air.
4. Installez votre nouveau compresseur d'air. Par la suite, répétez les étapes précitées, mais dans l'ordre inverse. Commencez par installer votre nouveau compresseur dans la suspension pneumatique AEROSUS à l'endroit approprié, puis revissez les trois écrous qui le tiennent sur son boîtier, reconnectez vos prises, votre ligne d'air et votre tuyau au compresseur, et pour terminer réinstallez votre couvercle de protection sur votre système de suspension pneumatique. Une fois ces étapes effectuées, vous aurez installé avec succès votre nouveau compresseur d'air.
Il n'y a aucune raison de pâtir de conduites cahoteuses et inconfortables au volant de votre Audi A6 C5 4B Allroad haut de gamme et sexy. Commandez votre compresseur de suspension pneumatique de rechange chez AEROSUS aujourd' hui pour vous aider à récupérer la conduite dont vous avez tellement profité autrefois. Mieux encore, nous ne proposons des produits que de qualité de type OEM. En outre, vous bénéficierez d'une garantie de 2 ans et d'une autre de remboursement de 30. Voici la preuve que vous n'aurez pas de mauvaise surprise avec notre compresseur. N'oubliez pas de sélectionner la livraison express gratuite à la caisse pour vous aider à effectuer vos réparations et à récupérer une conduite harmonieuse et fluide dès que possible.