Livraison rapide pour 9.90€
dans toute la France
S'inscrire
Il faut marquer un prénom!
Il faut marquer un nom de famille!
Le prénom n'est pas valide!
Le nom de famille n'est pas valide!
Ce n'est pas une adresse e-mail!
Il faut indiquer une adresse e-mail!
Cette adresse e-mail est déjà enregistrée!
Un mot de passe est nécessaire!
S'il vous plaît, veuillez utiliser un mot de passe correct!
S'il vous plaît, veuillez introduire 6 symboles ou plus!
S'il vous plaît, veuillez introduire 16 symboles ou moins!
Les mots de passe ne sont pas les mêmes!
L'acceptation des conditions commerciales est obligatoire!
L'e-mail ou le mot de passe ne sont pas valides!

Politique de retour

Vous pouvez remplir votre formulaire de retour en ligne en 3 courts pas  convenables:

Retours et remboursements

NOUS OFFRONS UN RETOUR GRATUIT

Vous disposez de 30 jours après la réception de la commande pour demander un remboursement complet.
Nous offrons un retour gratuit pour tous nos clients en France. Après avoir fait votre demande de retour, nous allons vous envoyer par courriel une étiquette de retour prépayée et un bordereau d’expédition. Imprimez les deux documents. Mettez le bordereau d’expédition dans le colis à retourner. Apportez avec vous l’étiquette de retour prépayée au bureau de poste (Relais Colis/Colissimo (LaPoste)) pour envoyer gratuitement votre colis. Lisez le texte complet de la politique



Voulez-vous retourner un article que vous avez déjà acheté? Il est aussi simple que cela: Vous pouvez effectuer le retour soit via notre ligne directe de clients ou directement via le portail de retour de notre boutique en ligne. Vous pouvez remplir votre formulaire de retour en ligne en 3 courts pas  convenables:

Pas 1

S'il vous plaît visitez d'abord votre profil et cliquez sur "Mes retours" Là, vous pouvez alors cliquer sur "Demander un nouveau retour".

Note: si vous n’avez pas de profil enregistré, veuillez suivre ce lien: Cliquer ici
Pas 2

Sélectionnez maintenant toutes les commandes (et articles), vous souhaitez retourner, puis cliquez sur "Continuer".

Pas 3

Vous avez la possibilité de choisir une raison appropriée pour votre retour parmi les options fixes. Vous pouvez également télécharger une photo et des commentaires sur votre demande. Lorsque vous avez terminé, cliquez s'il vous plaît sur "Envoyer la demande".

Vous pouvez suivre la trace de son état actuel sous la rubrique «Mes retours». En outre, vous êtes informé de tout progrès et des changements de votre demande séparément par courriel.

Veuillez patienter...