Livraison Standard gratuite
dans toute la France
Livraison rapide et retour gratuit!

Porsche Panamera

S'inscrire
Il faut marquer un prénom!
Il faut marquer un nom de famille!
Le prénom n'est pas valide!
Le nom de famille n'est pas valide!
Ce n'est pas une adresse e-mail!
Il faut indiquer une adresse e-mail!
Cette adresse e-mail est déjà enregistrée!
Un mot de passe est nécessaire!
S'il vous plaît, veuillez utiliser un mot de passe correct!
S'il vous plaît, veuillez introduire 6 symboles ou plus!
S'il vous plaît, veuillez introduire 16 symboles ou moins!
Les mots de passe ne sont pas les mêmes!
L'acceptation des conditions commerciales est obligatoire!
L'e-mail ou le mot de passe ne sont pas valides!
Nous offrons toutes les pièces et kits nécessaires à suspension pneumatique pour Porsche Panamera. Pour sélectionner les pièces adaptées à votre véhicule, choisissez une Plate-forme, un Modèle, la position de la pièce ou l'année de fabrication de la voiture. Tous nos produits sont 100% compatibles avec les pièces OEM pour la voiture. Les numéros de références de la pièce en fonction de la spécification de Porsche sont énumérés dans la description de chaque produit.

À nos jours tous les véhicules de première classe sont livrés avec une suspension pneumatique. Tel est le cas de marques comme Mercedes-Benz, BMW, Lincoln, Ford, Toyota et bien d'autres. Porsche Panamera n'est pas une exception avec son système de suspension pneumatique disponible.

Caractéristiques de la suspension du Porsche Panamera

Le véhicule sportif bicorps Porsche Panamera a été lancé en 2009 et a immédiatement attiré l'attention des acheteurs par sa beauté, vitesse et efficacité. Le véhicule est aussi technologiquement avancé, avec des systèmes électroniques pour un confort maximal.

Le système de suspension utilise deux technologies internes - PASM – gestion de la rigidité des ressorts pneumatiques, et PDCC – système de suppression du roulis. Les аmortisseurs pneumatiques sont responsables de la conduite douce quel que soit le type de la surface routière et la vitesse. La suspension active anti-roulis assure une stabilité maximale en virage.

Tout comme chez les autres voitures haut de gamme, les ressorts pneumatiques peuvent être réglés selon des modes prédéfinis - en fonction du type de la surface, les exigences de confort, et la maniabilité. Par exemple, lorsque vous conduisez à une vitesse inférieure à 30 km/h, vous pouvez rehausser la carrosserie de 20 mm afin d’assurer une course plus vaste des amortisseurs et sasser sur les obstacles sans aucune perte de confort.

À vitesse élevée, la carrosserie s'affaisse de 25 mm. Ceci rend le centre de gravité plus bas et augmente l'aérodynamisme. En ce mode, la Porsche Panamera est plus facile à conduire quand son plein potentiel sportif est libéré.

Malheureusement, même une suspension pneumatique aussi fiable présente des dysfonctionnements sur des routes accidentées. Les ressorts pneumatiques, blocs de vannes, le compresseur et les autres composants ont plus tendance à tomber en panne.

Achat de pièces pour la suspension pneumatique de Porsche Panamera

Signes de mauvais fonctionnement de la suspension pneumatique de Porsche Panamera:

  • bruit dans la suspension;
  • inclinaison latérale à l'entrée en virage;
  • secousses de la carrosserie en accélération ou en freinage;
  • usure inégale des pneus;
  • le volant tire à côté quand on conduit en ligne droite.

Heureusement, l'électronique détecte les dysfonctionnements avant l'apparition de ces signes. Vous devez donc réagir lorsque vous notez les signaux de l'ordinateur de bord. Visitez la boutique en ligne Aerosus et commandez des pièces de haute qualité compatibles avec votre Porsche Panamera. Aerosus offre des produits à des prix abordables.

La livraison des ressorts pneumatiques ou d'autres composants est 100% gratuite.

Veuillez patienter...

Quelqu'un vient d'acheter un