Politique de retour

Retours

NOUS OFFRONS UN RETOUR GRATUIT

Vous avez 30 jours pour retourner votre colis à compter du jour où vous l'avez reçu.
Pour nos clients en France, le retour est gratuit. Vous recevrez une étiquette de retour timbré et une note de délivrance par courriel. Imprimez les deux documents. Joignez la note de délivrance au colis. Déposez le même au point de livraison de la société logistique respective (UPS) sans omettre l'étiquette prépayée.

Ici vous trouverez les points de livraison de UPS dans votre région.

Vous souhaitez retourner un article que vous avez déjà acheté pour le remplacer ou le rembourser? C'est bien simple: vous pouvez gérer le retour soit via la ligne directe de notre service client, soit directement via le portail de retour de notre boutique en ligne. Notre formulaire de retour en ligne compte 3 étapes courtes et simples:

Étape 1

Veuillez d'abord accéder à votre profil et cliquer sur "Mes retours". Cliquez ensuite sur "Demander un nouveau retour".

Remarque: si vous n'avez pas de profil, veuillez suivre ce lien: Cliquer ici
Étape 2

Sélectionnez toutes les commandes (et produits) que vous souhaitez retourner, puis cliquez sur "Continuer".

Étape 3

Vous avez différentes raisons prédéterminées pour justifier votre retour. Vous pouvez également télécharger une photo et des commentaires sur votre demande. Lorsque vous ayez terminé, veuillez cliquer sur "Envoyer la demande".

Vous pouvez faire un suivi de votre retour dans la section « Mes retours ». En outre, vous serez informé de tout avancement et des changements de votre demande séparément par courriel.