Amortisseur Pneumatique Arrière Droit Mercedes-Maybach X222, VV222

Prix:

Veuillez patienter...

587,39 € sans TVA
En stock
Amortisseur Pneumatique Arrière Droit Mercedes-Maybach X222, VV222 2223207413
Information du produit
Le forfait comprend:
  • Amortisseur pneumatique
Poids: 10.9 kg
Aerosus code: 165926
Modèle: Maybach
Plate-forme: X222
Année de fabrication: 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020
Modèle Édition: Airmatic, Avec ADS
Position: Arrière Droite
OEM Numbers:
  • A2223207413
  • A2223205213
  • A2223200413
  • A222320741380
  • A222320741389
  • A222320741338
  • A2223203000
  • A222320300089
  • A222320300038
  • A222320300080
  • 2223203000
  • 222320300089
  • 222320300038
  • 222320300080
  • A2223201800
  • 2223207413
  • 2223205213
  • 2223200413
  • 222320741380
  • 222320741389
  • 222320741338
  • A2223205601
  • A2223206001
  • 2223206001
  • A222320600180
  • A2223204600
  • A2223202613
Cross references:
Description du produit


La Mercedes-Benz Maybach est considerée comme un véhicule de luxe par le fabriquant automobile de Stuttgart. Mercedes-Benz, qui est sortie de la ligne de montage en juin 2014, s’est surpassée dans la série X222 Maybach. Rien ne peut remplacer le luxe sauf plus de luxe. Selon cette devise, Mercedes a doté ses nouveaux modèles Maybach de Classe S de beaucoup de technologie et de commodités. Cela est souligné par le haut niveau de confort à la conduite qui est particulièrement dû à la suspension pneumatique standard. L’amortisseur pneumatique Aerosus ici offert est installé sur l’axe arrière du côté gauche. L’amortisseur est compatible avec tous les modèles Maybach X222 AIRMATIC qui sont à traction arrière ou 4Matic (à traction intégrale).

Comment fonctionne la suspension de Mercedes Classe X X222

Les modèles de Mercedes-Benz qui sont dotés d’in système de suspension pneumatique sont désignés comme Airmatic. Les amortisseurs pneumatiques installés ont un système d’amortissement adaptatif ADS (Adaptive Damping System - Système d’Amortissement Adaptatif) et des électrovannes. Leur tâche c’est de rendre l’amortissement plus rigide ou plus doux en détournant l’huile à travers l’électrovanne de l’ADS. Grâce aux différents capteurs l’unité de contrôle adapte automatiquement le réglage de la suspension aux modes de conduite (Sport, Comfort), aux conditions de la route et à la vitesse. Par exemple, une suspension initialement souple devient plus ferme à une vitesse plus élevée et ainsi assure une stabilité de conduite considérablement plus grande.

Fuite de l’amortisseur pneumatique ou défaut du contrôle de niveau – Raisons d’un défaut

L’avant de votre Mercedes est rabaissée unilatéralement ou reste penchée? Tout comme beaucoup d’autres pièces, les amortisseurs pneumatiques s’usent aussi et ils doivent être donc remplacés avec le temps. Les premiers indices du problème s’est l’apparition de fuites dans les amortisseurs à cause de la perte d’huile, ainsi que la souplesse réduite due à la perte d’air comprimé. Le véhicule s’abaisse pendant la nuit du côté de l’axe avant ou le compresseur fonctionne trop longtemps? Cela peut être un indice que les parties affectées de la suspension doivent être remplacées. Même s’il y a une fuite d’huile des amortisseurs et votre véhicule perd de l’huile ou si vous entendez un fort bruit sourd lors du roulement, vous ne devez pas attendre trop longtemps avant de réparer les pièces défectueuses.
Un câble cassé, une électrovanne défectueuse du bloc de vannes ou une soupape de surpression endommagée du compresseur peuvent également faire en sorte que le véhicule ne puisse s’abaisser plus ou que l’amortissement soit considérablement plus rigide que d’habitude. En outre les vannes de soupape, les capteurs de niveau ou d’accélération peuvent aussi devenir défectueux. Dans ce cas ces pièces fournissent à la commande de l’Airmatic des valeurs incorrectes, ce qui fait les chocs de la suspension pneumatique assez dures.

Conseils pour le changement et l’installation correcte des pièces de la suspension

Dans tous les cas, il est recommandé que l’installation et l’assemblage soient laissés au personnel spécialisé des ateliers.

Après avoir installé l’amortisseur avant, branchez l’appareil diagnostique à votre véhicule et remplissez les amortisseurs d’air comprimé conformément aux instructions du fabriquant automobille et passez aux étapes suivantes.

Après avoir installé l’amortisseur pneumatique avant, ne remplissez pas immédiatement les amortisseurs d’air comprimé parce que les axes du véhicule levé sont pendus et ils sont donc en dehors de la plage de régulation de l’unité de contrôle de l’Airmatic. Pour cette raison, après avoir installé le nouvel amortisseur, vous devez baisser le véhicule jusqu’à ce que les roues reprennent contact avec le sol et la distance entre le centre de la roue et le garde-boe devient à peu près 40 cm. Veillez à ne pas baisser complètement le véhicule parce que l’amortisseur pneumatique n’est pas complètement rempli d’air comprimé.

Après avoir installé l’amortisseur pneumatique avant, ne remplissez pas immédiatement les amortisseurs d’air comprimé parce que les axes du véhicule levé sont pendus et ils sont donc en dehors de la plage de régulation de l’unité de contrôle de l’Airmatic. Pour cette raison, après avoir installé le nouvel amortisseur, vous devez baisser le véhicule jusqu’à ce que les roues reprennent contact avec le sol et la distance entre le centre de la roue et le garde-boe devient à peu près 40 cm. Veillez à ne pas baisser complètement le véhicule parce que l’amortisseur pneumatique n’est pas complètement rempli d’air comprimé. Dans tous les cas, il est conseillé de laisser l’installation et l’assemblage des pièces de rechange au personnel d’atelier expert.

Economiser des coûts avec les Amortisseurs Pneumatiques d’Aerosus

Afin que l’étanchéité des amortisseurs pneumatiques soit assurée, ils passent un test d’étanchéité et de cycles mené par notre équipe d’experts en Allemagne. Cela garantit un haut niveau de sécurité. Puisque les amortisseurs pneumatiques d’un axe s’usent d’ordinaire également, nous conseillons toujours qu’ils soient remplacés en paire. Dans ce but nous vous offfrons 10% de rabais lors de l’achat d’un paire. De plus, cela vous évite une deuxième visite au garage. Et en outre, quand vous achetez en ligne, vous bénéficiez des prix constamments bas et de la garantie de
  • A-222-320-74-13
  • A-222-320-52-13
  • A-222-320-04-13
  • A-222-320-30-00
  • A-222-320-18-00
  • A-222-320-56-01
  • A-222-320-60-01
  • A-222-320-46-00
  • A-222-320-26-13
  • A-222-320-74-13-80
  • A-222-320-74-13-89
  • A-222-320-74-13-38
  • A-222-320-30-00-89
  • A-222-320-30-00-38
  • A-222-320-30-00-80
  • A-222-320-60-01-80
  • 222-320-30-00
  • 222-320-74-13
  • 222-320-52-13
  • 222-320-04-13
  • 222-320-60-01
  • 222-320-30-00-89
  • 222-320-30-00-38
  • 222-320-30-00-80
  • 222-320-74-13-80
  • 222-320-74-13-89
  • 222-320-74-13-38



QFP

Pas de questions posées!

Laissez un commentaire
1 sur1
Quelqu'un vient d'acheter un Air Strut