Mercedes
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Amortisseur Mercedes-AMG Classe CLS C218 63/63 S Arrière Droite avec AMG Ride Control
- Plate-forme: C218
- Modèle: Classe CLS
- Modèle Édition: Avec AMG Ride Control
- Garantie: 2 ans
- Année de fabrication: 11'-18'
419,33 € sans TVA -
Amortisseur Mercedes-AMG Classe CLS C218 63/63 S Arrière Gauche avec AMG Ride Control
- Plate-forme: C218
- Modèle: Classe CLS
- Modèle Édition: Avec AMG Ride Control
- Garantie: 2 ans
- Année de fabrication: 11'-18'
419,33 € sans TVA -
Amortisseur Mercedes-AMG Classe E W212 Sedan E63/E63 S Arrière Droite avec AMG Ride Control
- Plate-forme: W212
- Modèle: Classe E
- Modèle Édition: Avec AMG Ride Control
- Garantie: 2 ans
- Année de fabrication: 09'-16'
419,33 € sans TVA -
Amortisseur Mercedes-AMG Classe E W212 Sedan E63/E63 S Arrière Gauche avec AMG Ride Control
- Plate-forme: W212
- Modèle: Classe E
- Modèle Édition: Avec AMG Ride Control
- Garantie: 2 ans
- Année de fabrication: 09'-16'
419,33 € sans TVA -
Amortisseur Mercedes-AMG S 63 ABC Avant Gauche
- Plate-forme: W221
- Modèle: Classe S
- Modèle Édition: ABC, AMG 63S
- Garantie: 2 ans
- Année de fabrication: 05'-12'
671,43 € sans TVA -
Amortisseur Pneumatique Arrière Mercedes-AMG 63, 63S (GLC C253, X253) 4MATIC+ avec ADS
- Plate-forme: C253, X253
- Modèle: Classe GLC
- Modèle Édition: 4Matic+, Airmatic, AMG 63AMG 63, AMG 63S, Avec ADS
- Garantie: 2 ans
- Année de fabrication: 15'-22'
200,84 € sans TVA -
Amortisseur Pneumatique Mercedes-AMG GLC 63, 63S 4MATIC+ (C253, X253) Avant Gauche avec ADS
- Plate-forme: C253, X253
- Modèle: Classe GLC
- Modèle Édition: 4Matic+, Airmatic, AMG 63AMG 63, AMG 63S
- Garantie: 2 ans
- Année de fabrication: 15'-23'
671,43 € sans TVA -
Amortisseur Mercedes-AMG E63 4MATIC (E Class W212, S212) Avant Droit avec AMG-Ride-Control
- Plate-forme: S212, W212
- Modèle: Classe E
- Modèle Édition: 2-Corner (Rear) Air Suspension, 4Matic, AMG, Avec AMG Ride Control
- Garantie: 2 ans
- Année de fabrication: 12'-16'
587,39 € sans TVA -
Amortisseur Mercedes-AMG E63 4MATIC (E Class W212, S212) Avant Gauche avec AMG-Ride-Control
- Plate-forme: S212, W212
- Modèle: Classe E
- Modèle Édition: 2-Corner (Rear) Air Suspension, 4Matic, AMG, Avec AMG Ride Control
- Garantie: 2 ans
- Année de fabrication: 12'-16'
587,39 € sans TVA -
Amortisseur Mercedes-AMG S 63 ABC Avant Droite
- Plate-forme: W221
- Modèle: Classe S
- Modèle Édition: ABC, AMG 63S
- Garantie: 2 ans
- Année de fabrication: 05'-12'
671,43 € sans TVA -
Amortisseur Pneumatique Mercedes-AMG GLC 63, 63S 4MATIC+ (C253, X253) Avant Droite avec ADS
- Plate-forme: C253, X253
- Modèle: Classe GLC
- Modèle Édition: 4Matic+, Airmatic, AMG 63AMG 63, AMG 63S
- Garantie: 2 ans
- Année de fabrication: 15'-23'
671,43 € sans TVA
La suspension pneumatique règle la garde au sol de votre véhicule. Auparavant, ce système n'était disponible que pour les camions. Toutefois, il est devenu de plus en plus populaire parmi les fabricants de voitures haut de gamme. Un trait distinctif de la suspension pneumatique est l'emploi de ressorts pneumatiques au lieu des ressorts conventionnels.
Caractéristiques de la suspension pneumatique de Mercedes
Les véhicules Mercedes modernes sont équipés d' une suspension pneumatique avec un design classique. Elle est assurée par les composants suivants:
- éléments élastique (habituellement des ressorts pneumatiques);
- receveur;
- compresseurs;
- amortisseurs;
- dispositif de distribution;;
- module de contrôle;
De l'air comprimé est envoyé vers les ressorts pneumatiques à travers les vannes. Le receveur et les compresseurs sont nécessaires pour régler la garde au sol. Un dispositif spécial contrôle leur fonctionnement. Les paramètres comme le diamètre de la vanne et la puissance du compresseur sont spécifiques pour chaque véhicule.
Aucune suspension pneumatique ne peut fonctionner sans une unité de contrôle. Ce dispositif surveille la pression de l'air dans les ressorts pneumatiques. Les types d'unités de contrôle diffèrent. Quelques-unes ont un design assez sophistiqué, alors que d'autres sont plutôt simples.
La tâche principale de la suspension pneumatique est de régler la hauteur de la voiture. Cela est d'une importance critique, surtout lorsqu'on roule sur des chaussées bosselées qui sont souvent parsemées de nids-de-poule. Des kits de suspension pneumatique sont disponibles pour presque toute voiture. Tenez pourtant compte du fait que les pièces pour la suspension pneumatique sont assez coûteuses.
Les ressorts pneumatiques (boudins pneumatiques) sont les pièces qui s'avarient le plus souvent. Les problèmes les plus typiques sont les suivants:
- La réduction de la garde au sol entre la chaussée et la voiture; cela est provoqué par le dommage mécanique lié à la perte d'étanchéité à l'air du revêtement en caoutchouc.;
- La voiture commence à s'affaisser pendant la nuit. En soi cela ne constitue pas un dysfonctionnement, mais avec le temps la suspension pneumatique verra son étanchéité à l'air se dégrader. ;
- Le système de contrôle de la garde au sol ne fonctionne plus correctement. Ce problème n'est pas très commun, mais il peut survenir à tout véhicule. .
Les principaux avantages de la suspension pneumatique de Mercedes
Les bénéfices de la suspension pneumatique sont connus par les conducteurs depuis un certain temps. Les principaux avantages de la suspension pneumatique sont les suivants:
.- confort de conduite amélioré; le roulement devient plus silencieux et plus souple;
- Les bosses et les nids-de-poule sur la route passent inaperçus - exactement ce dont vous avez besoin lorsque vous roulez sur des routes accidentées.
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