N’oubliez pas de régler le volant pour qu'il pointe droit devant vous. Assurez-vous également que vous utilisez les points de levage indiqués.
Comment trouver une solution des problèmes avec la suspension pneumatique arrière de votre Audi A6 4F C6 Avant
Les symptômes que la suspension pneumatique de votre Audi est endommagée.
Soyons surs que le problème soit enraciné dans votre suspension pneumatique. Si vous remarquez certains des problèmes suivants, nous pouvons vous aider avec la réparation.
Une des côtés de votre Audi est baissée
Lorsque la suspension pneumatique est endommagée, les ressorts pneumatiques ne peuvent pas se gonfler. Cela provoque la baisse d’une des cotes de votre voiture. Même pire, la distance éclairée de la route diminue gravement, qui résulte en réparations trop chères plus tard.
Tapotement en conduisant
Lorsque la suspension pneumatique est défectueuse, le compresseur et les autres parties du véhicule doivent compenser la chute de niveau. Pour cette raison, vous entendrez le démarrage supplémentaire du compresseur. Cela provoquerait une usure qui entraînerait des coûts importants à l'avenir.
La conduite de votre Audi… pas si confortable
L'indicateur le plus sûr. Si vous sentez les bosses et les trous sur la route, votre suspension est défectueuse. Il n'y a pas deux opinions sur ce sujet.
N'oubliez pas que vous avez acheté votre Audi pour sa conduite confortable et luxueuse. Pour profiter au maximum de ce confort, vous devez réparer votre suspension pneumatique.
Quelle partie de la suspension pneumatique devriez-vous vérifier en premier?
Commencez par vérifier vos ressorts pneumatiques arrière. De petites perforations ou fuites peuvent endommager l’ensemble du système de suspension pneumatique.Vous constaterez que vous avez une fuite lorsque vous entendez le son d'air sortant sous pression derrière le pneu. Si vous remarquez des problèmes avec vos ressorts pneumatiques arrière, voici quelques étapes à suivre pour résoudre le problème rapidement.
Vous aurez besoin de:
- Suspension pneumatique arrière de remplacement pour votre Audi A6
- Jeu de clés métriques standard
- Clé démonte-roue
- Clé à douille
- Graisse en aérosol (pour les boulons serrés)
Comment remplacer les ressorts pneumatiques arrière endommagés de votre Audi A6
1. Débranchez la batterie. Assurez votre sécurité. Le débranchement de la batterie empêchera le démarrage non désiré des unités de la voiture au moment inconvenable.
2. Soulevez votre Audi en utilisant un cric.
3. Démontez la roue arrière. Utilisez la clé pour dévisser les écrous. Après cela, vous pouvez retirer la roue.
4. Débranchez le conduit d'air derrière le ressort pneumatique. Utilisez une clé pour dévisser le raccord du conduit d’air ici.
5. Retirez l'écrou et le boulon de la barre antiroulis.
6. Retirez le boulon inférieur de l'amortisseur. Utilisez à nouveau la clé pour cette étape. N'hésitez pas à utiliser la graisse en aérosol si les boulons sont rouillés ou trop serrés.
7. Débranchez les connecteurs électriques. Ces connecteurs sont destinés pour les capteurs de vitesse. Tout ce que vous avez à faire ici est simplement de les débrancher.
8. Localisez la vis de fixation sous le ressort pneumatique. Utilisez une clé pour enlever cette vis.
9. Retirez le ressort pneumatique de votre Audi. Pour faciliter la réparation, vous pouvez utiliser la barre pour accéder au ressort pneumatique.
10. Placez le nouveau ressort pneumatique. Maintenant, terminez les étapes ci-dessus dans l'ordre inverse. Pour fournir un espace de travail supplémentaire, n'hésitez pas à déplacer la suspension à l'aide d'une barre. Puis mettez le ressort pneumatique en place.
11. Replacez la vis de fixation sous le ressort pneumatique. Utilisez une clé pour faciliter vos actions.
12. Branchez les connecteurs électriques. Aucun outil n'est nécessaire ici. Vos mains suffisent pour effectuer cette opération.
13. Replacez la vis de l'amortisseur inférieur et retirez la vis et l'écrou de la barre de stabilisation. Utilisez vos clés standard.
14. . Connectez le nouveau conduit d'air au nouveau ressort pneumatique. Retirez le raccord du conduit. Puis connectez le tuyau à l'arrière du ressort pneumatique.
15. Remontez la roue sur la voiture. Serrer tous les écrous aux niveaux de rotation spécifiées par le fabricant.
16. Descendez la voiture. Vous pouvez maintenant reconnecter la batterie. Démarrez le moteur et attendez quelques minutes pour vous assurer que la suspension pneumatique et toutes les autres pièces fonctionnent correctement.
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