Vous aimez prendre la route et sortir des sentiers battus vers de nouvelles destinations et des lieux difficilement accessibles? Alors le véhicule pour vous est Toyota Land Cruiser Prado, parce que ce VUS est fait pour une action et des amusements sans fin grâce à son moteur V8 et son châssis robuste conçu pour dominer tous les obstacles hors route qui tentent de vous bloquer le passage.
Notez-vous cependant une conduite plus rude que d’habitude ces derniers temps - même sur les routes asphaltées? Il est très probable que vos amortisseurs soient hors service, mais heureusement leur changement est une solution rapide et facile. Reprenez vos voyages sur les sentiers hors route avec finesse, en commandant les amortisseurs pour votre Toyota Land Cruiser Prado en ligne dès aujourd’hui auprès d’AEROSUS.
Changer vos amortisseurs: le moyen rapide et facile
Une fois que vous avez reçu vos amortisseurs pneumatiques d’AEROSUS, vous avez deux options: amener votre Toyota Land Cruiser Prado chez le garagiste local ou faire la réparation vous-même. Heureusement, le changement des amortisseurs pneumatiques ne doit pas vous prendre tout un après-midi – voici quelques étapes faciles qui vous permettront de finir le travail en moins de deux heures.
1. Commençons. Pour commencer, vous devez faire la même chose qu’avec presque toute autre réparation de la suspension pneumatique. Soulevez le véhicule à l’aide d’un cric et retirez la roue respective avec l'amortisseur défectueux (c’est-à-dire la roue arrière droite pour l’amortisseur arrière droit). En outre, n’hésitez pas à nettoyer l’amortisseur et les éléments de fixation de la rouille et des débris à l’aide d’une brosse métallique afin de faciliter la réparation.
2. Accédez à l’amortisseur. Ensuite vous devez accéder à l’amortisseur ce qui exige le support de la traverse de suspension arrière et le dévissage des éléments de fixation supérieur et inférieur de l’amortisseur - d’habitude une clé plate suffit pour cette opération.
3. Démontez l’amortisseur. Tout comme le nom le suggère, déconnectez l’amortisseur - pour une aide supplémentaire vous pouvez utiliser un pied de biche pour vous faire aider à détacher la composante de la suspension pneumatique de son logement.
4. Réalisez les étapes ci-dessus dans l’ordre inverse. Avant d’installer les amortisseurs pneumatiques vous devrez parfois pomper de l’air manuellement plusieurs fois afin de les préparer pour leur travail. Ensuite, insérez l’amortisseur dans le passage de roue et serrez les boulons pour aider davantage à verrouiller l’amortisseur en place.
5. Terminer.Vous êtes déjà prêt à remettre la roue en place. Terminez par replacer le véhicule sur le sol et votre VUS est prêt à se lancer sur les autoroutes ou dominer de nouveau les trajets hors route.
Il n’est pas nécessaire de vous priver des aventures légendaires qui vous attendent dans votre Toyota Land Cruiser Prado. Juste commandez de nouveaux amortisseurs chez AEROSUS aujourd’hui, pour retrouver de nouveau les sentiers, pour dominer les routes enneigées en hiver ou même prendre les routes cahoteuses. Quand vous travaillez avec nous, nous sommes prêts à vous aider pour tout le temps avec une équipe d’assistance qui répondra à vos questions et avec une garantie de 2 ans et une garantie de remboursement sous 30 jours afin de vous assurer que vos pièces de rechange fonctionnent comme il est prévu - et c’est en ajout des 10% de rabais pour la commande des pièces correspondantes en paire. Aidez donc votre Land Cruiser Prado à reprendre la route et changez les pièces défectueuses de la suspension pneumatique dès aujourd’hui.